Demande de participants pour le Programme d’entrée des patients SHUa 2016 (HONORAIRES PRÉVUS)

Alexion Pharma Canada a entrepris et financé un nouveau programme appelé le Programme d’entrée des patients SHUa en Septembre 2014. Beaucoup de patients SHUa et d’aidants naturels partout au Canada ont participé à la première vague d’entrevues qui ont été un grand succès. Merci encore pour votre aide. Les résultats de ces entrevues ont été résumées et les principales conclusions ont été présentées lors de la conférence annuelle des patients SHUa Canada en mai 2015 et seront également disponibles sur notre site Web.

SHUa Canada a été invité à communiquer avec les patients et les soignants à travers le pays pour participer à la troisième vague de ce programme. Si vous n’avez pas participé l’année dernière s’il vous plaît le faire cette année, et si vous avez aidé l’année dernière s’il vous plaît le faire à nouveau car ce programme est conçu pour continuer à suivre le voyage des familles SHUa au fil du temps.

 Si vous n’êtes pas un patient ou un soignant, nous nous excusons pour cette envoi, c’est tout simplement que nous essayons d’atteindre le plus de personnes possible.

 Le Programme d’entrée des patients SHUa est une plateforme qui permet aux patients de SHUa et des soignants de partager leurs expériences en ce qui concerne leur maladie et son traitement sur ​​une base continue grâce à des séances d’entretien individuels. L’objectif global de ce programme est d’améliorer l’expérience du patient et le soignant SHUa. Les expériences et les rétroactions recueillies par ce programme de recherche seront partagées avec la communauté canadienne SHUa, et nous aideront à :

• développer des ressources pédagogiques et d’information
• offrir des programmes de soutien
• améliorer la sensibilisation de la communauté des options de traitement disponibles
• faire progresser notre compréhension du paysage canadien des patients SHUa

La participation à ce programme comprendra deux entrevues individuelles de 30-45 minutes au cours des prochains mois. Possibilités pour les séances de rétroaction supplémentaires devraient se poursuivre en 2017.

Répondants admissibles recevront $100,00 pour chaque session d’entrevue auxquelles ils participent.

Les informations seront recueillies à travers un site Web protégé par mot de passe et numéro de téléphone, l’accès à une ligne téléphonique et un ordinateur avec connexion Internet est nécessaire. Tous les renseignements recueillis seront gardés confidentiels et aucun nom sera utilisé, mais il sera présenté et publié sous forme de résumé.

Les entrevues pour cette session sont prévues pour juin et juillet, et seront menées par John Bylok de Bylok and Associates.

Si vous êtes intéressé à participer, s’il vous plaît envoyer un courriel à John : bylokandassociates@hotmail.com et indiquer les jours et les heures, que vous serez disponible.

SHUa Canada vous remercie d’avance pour votre participation! Nous nous réjouissons de travailler avec vous afin de renforcer la structure de notre petite, mais puissante communauté de patients.

Requesting participants for the aHUS Patient Input Program 2016 (HONORARIA PROVIDED)

A new program in Canada called the aHUS Patient Input Program was initiated in September 2014 and is funded by Alexion Pharma Canada Corp.  Many aHUS patients and caregivers across Canada participated in the first two waves of interviews which were a great success. Thank you again for your help. The results of the 2014 interviews have been summarized and the key findings were shared at our 2015 patient conference and are posted on our website: Patient Input Program   The summary slides of the 2015 interviews are now available on our website : PatientInputSurvey2015 

aHUS Canada has been asked to contact patients and caregivers across the country to participate in the third- wave of this program. We encourage those who have not participated in this input program to do so, and those of you who have participated previously we encourage you to do so again as this program is designed to continue to follow the journey of aHUS families over time.

The aHUS Patient Input Program is a platform that enables aHUS patients and caregivers in Canada to share their experiences with regards to their disease and its treatment on an ongoing basis through one-on-one interview sessions. The overall intent of this program is to improve the aHUS patient and caregiver experience. The experiences and feedback collected by this research program will be shared with the Canadian aHUS community, and will help us to:

- develop educational and information resources
- provide support programs
- improve the community’s awareness of available treatment options, and
- advance our understanding of the Canadian aHUS patient landscape.

Participation in this program will involve two 30-45 minute one-on-one interviews over the next few months. Opportunities for additional feedback sessions are expected to continue into 2017.

Respondents who qualify will receive $100.00 for each interview session they participate in.

Information will be collected through a password protected website and telephone number, so access to a phone line and computer with internet is required. All information collected will be kept confidential and private in that no names will be used, however it will be presented and published in summary form.

The deadline for participating in these interviews for this session have been extended to late September/early October to accommodate all interested patients/caregivers and will be conducted by John Bylok of Bylok and Associates.

If you are interested in participating, please email John at: bylokandassociates@hotmail.com and indicate any days and times when you will be available.

aHUS Canada thanks you in advance for your participation! We look forward to working with you to strengthen the fabric of our small but mighty patient community.